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Politique de retour

Retours ou échanges

Toutes les ventes sont considérées comme finales. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles de votre choix sont les bons avant de passer une commande.

Remboursements
Dans des circonstances extrêmes, nous nous réservons le droit de fournir un échange pour les marchandises endommagées à l’arrivée ou le remboursement d’un article qui correspond manifestement pas à la description. Pour être éligible à un remboursement ou à un échange, l’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. 

Veuillez nous contacter à support@lesurvivalistefrance.fr pour que nous puissions vous indiquer comment renvoyer votre commande.

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 

Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial. Veuillez être patient car cela peut prendre jusqu’à 7 jours pour être traité et dépend de notre processeur de paiement et de votre banque. Veuillez ne pas déposer de litige auprès de Paypal ou de Stripe car l’enquête interne retardera le remboursement d’au moins 21 jours jusqu’à l’examen de Paypal. 

Remboursement tardif ou manquant
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez suivre la procédure ci-dessous.

1. Vérifiez compte bancaire à nouveau.
2. Contactez votre émetteur de carte de crédit et votre banque – cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@lesurvivalistefrance.fr